Le Référencement
kezako ?

Vous avez un site internet, c’est bien ! Mais sans référencement c’est comme si vous aviez fait des beaux prospectus et que vous les laissiez dans un tiroir. Donc, il faut diffuser votre site web sur les moteurs de recherche !
Vous avez deux choix : le référencement naturel et / ou organique et le référencement payant.

Le référencement naturel

Ce référencement est nécessaire pour votre notoriété sur internet. Dans un premier temps, nous optimisons votre site, ensuite nous l’enregistrons dans les différents moteurs de recherche. Cela prend en général six mois pour être placé dans la première page de Google (tout dépend des mots clés). Nous parlons de première page et non pas de première place, car les trois premiers résultats de la recherche Google sont des annonces publicitaires. Les avantages de ce genre de référencement : les clics sont gratuits et illimités.

Tout savoir sur le référencement Naturel

Le référencement payant

Je parlerai plutôt de campagne publicitaire, car il est défini sur une période et sur le montant de votre investissement. Vous êtes facturés uniquement lorsque des internautes cliquent sur votre annonce pour accéder à votre site Web ou vous appeler. En d'autres termes, vous ne payez que lorsque votre publicité porte ses fruits. Nos clients obtiennent de bons résultats, dès le début, avec un budget quotidien d'au moins 10 à 20 €. C’est la meilleure façon que votre site web soit dans les trois premiers résultats en moins d’une journée !

Tout savoir sur le référencement Payant

Bénéficiez de toute notre expérience pour la promotion de votre site web !

Contactez-nous

Besoin d’un projet ? d’un renseignement ? Contactez-nous.

Paris (+33) 1 43 10 14 81 - Bruxelles (+32) 487 320 387

contact@123agencyweb.com