Création de site internet - Référencement SEO - Campagne publicitaire

Création de site web ANNECY

Vous êtes responsable d'une PME située à ANNECY en Haute Savoie et vous recherchez un webmaster capable de créer un site Web à partir de zéro et de le rendre visible dans votre ville de ANNECY.

Si c’est le cas, 123 Agency Web peut vous aider.

Nous avons des années d’expérience dans la conception de sites Web et le marketing en ligne, et nous savons combien il est important d’avoir un site qui fonctionne pour vous. Notre équipe travaillera avec vous, pour comprendre ce qui compte le plus pour vous dans votre entreprise à ANNECY, puis nous créerons un site Web qui tire le meilleur parti de ces caractéristiques afin d’attirer les clients de ANNECY et de les faire revenir. Nos sites sont conçus à partir de zéro pour s’adapter parfaitement à votre marque. Et bien sûr, nos sites Web sont entièrement réactifs – ils s’adaptent à toutes les tailles d’écran, des ordinateurs de bureau aux tablettes et aux téléphones !

N’attendez plus ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour commencer votre nouvelle présence sur le web en local ou nationnal.

Creation de site web  annecy

QUELQUES INFORMATIONS SUR ANNECY

Annecy (prononcé /an.si/) est une commune et une ville française, chef-lieu et préfecture du département de la Haute-Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes. Au nord des Alpes françaises, après Genève à 40 km au nord, Annecy fait partie de l'axe des agglomérations du sillon alpin en alignement avec Chambéry puis Grenoble et Valence. La « Perle des Alpes » de la monographie urbaine de Raoul Blanchard forme une cluse de contact entre la plaine des Fins et les Préalpes contraignant sa population à l'intérieur de sa zone constructible des années 1960 à la fusion communale de 2017. Depuis l'absorption des territoires d'Annecy-le-Vieux, de Cran-Gevrier, de Meythet, de Pringy et de Seynod, Annecy se hisse à la 29e place des villes françaises les plus peuplées avec 130 721 habitants. Résidence historique des comtes de Genève au XIIIe siècle, puis des comtes de Savoie au XVe siècle, la bourgade devient la capitale de la Savoie avec l'apanage de Savoie-Nemours comprenant le Genevois, le Faucigny et le Beaufortain de 1434 à 1659.